Installer le prototype de Neyon Clash!

Télécharge notre protype ici:

Logo_Apple_edited.png
Logo_Google.png

Pour améliorer nos jeux constamment, nous nous réjouissons de ton feedback.

  • Youtube
  • Facebook
  • Download
  • Instagram

Jouer partout et à tout moment

Le monde est plein de Neyon Grounds. Jouez partout et à tout moment. Tout ce dont vous avez besoin, c'est votre téléphone.

Énoncés de vision

„Notre motivation est de développer le premier jeu de sport mobile où les gens se rencontrent dans la vie réelle, font du sport et jouent un jeu numérique. Avec Neon Clash, nous voulons offrir aux joueurs vidéo la possibilité de découvrir leur environnement d’une manière complètement nouvelle. Dans le contexte de l’intérêt grandissant des jeunes pour les jeux mobiles, Neon Clash devrait proposer une alternative favorisant l’activité physique et les rencontres sociales. Les évolutions problématiques provoquées par les jeux vidéo classiques peuvent ainsi être contrées.

C’est pourquoi  Neon Clash est le premier jeu de sport mobile de ce type qui crée une combinaison unique du jeu et de la réalité. Nous voulons rapprocher les gens à nouveau et donner le temps ensemble plus de qualité et moins d’anonymat. Avec Neon Clash, les joueurs vivront des rencontres passionnantes avec des vrais joueurs et exploreront leur environnement. Mais la meilleure chose est que tu as toujours l’équipement avec toi.“

 

Nico Kotsapanajotou - CFO / CMO

"Nous sommes convaincus que dans l'avenir les jeux vidéo se mélangeront de plus en plus avec la réalité. Les jeux comme Pokémon-Go ou Harry Potter: Wizards Unite ont prouvé le potentiel des jeux de la réalité augmentée. Nous ne voulons pas seulement reprendre cette tendance, nous voulons la développer davantage. Notre vision est de construire une communauté mondiale pour les jeux de sport mobile et de les promouvoir en continu. Nous voulons que nos joueurs s’organisent en équipes et en ligues et s’affrontent de différentes manières. Le développement de nouveaux contenus joue un rôle important pour nous de motiver et de défier nos joueurs en permanence.

Nous sommes convaincus que Neon Clash a le potentiel pour une grande communauté sportive mobile mondiale. Dans notre vision, nous supposons que le joueurs consommeront une grande parte du contenu via des gadgets de réalité virtuelle (tels que des lunettes de Google) dans quelques années et que le principe de la réalité augmentée peut être étendu à chaque innovation technique. Le contenu les connaissances techniques acquises dans le développement de Nyon Clash formeront la base de nombreux autres jeux de sport mobile.“

Martin Brehme - CEO

Neyon Clash -

un nouveau genre:  

Jeu de sport mobile

Créer tes propres mondes

Créer tes propres cartes et types de jeux dans un éditeur de cartes mobiles et entièrement flexible.

Système de classement mondial

Combattre pour des rangs dans ta ville natale, dans ton pays ou dans le monde. Participer aux saisons et aux championnats annuels!

Inscrit-toi pour les nouveautés de Neyon Clash!

Recevez les dernières nouvelles, les bons et les annonces de concours.

Excitants modes de jeu

Choisir ton favori parmi de nombreux modes de jeu passionnants et personnalisables.

King-Of-Items

Un mode de jeu basé sur les objets. Concentre-toi su la collecte d’objets puissants.

Domination

Conquiers des zones clés sur la carte et collecter des points pour la défense.

Capture-The-Flag

Mode basé sur la conquête des drapeaux adverses et le retour à ta base.

Appliquer le code du saison pack

Les coupons du saison pack peuvent être échangés après la sortie officielle de Neyon Clash. Vous pouvez utiliser le code du bon dans l'application. L'option apparaîtra juste après la publication officielle.

Nous vous recommandons de suivre nos canaux de médias sociaux ou de vous abonner à notre bulletin d'information pour rester à jour.

Known from

BZ-Logo-PNG.png
Chip-Logo-PNG.png

La priorité de Reaktor Berlin sont les jeux mobile de sport. Les jeux qui motivent les gens d'être actif et de se réunir dans la vie réelle.

info@reaktor-berlin.com

 

Bautzener Straße 35
10829 Berlin

© 2019 by Reaktor-Berlin GmbH

Download Prototype!

Download our prototype at:

Logo_Apple_edited.png
Logo_Google.png

To constantly improve Neyon Clash we appreciate your feedback at:

  • Youtube
  • Facebook
  • Download
  • Instagram

Play everywhere and anytime

The world is full of Neyon Grounds: Play everywhere and anytime. All you need is your phone.

Vision Statements

“Our motivation is to develop the first Real-World-Multiplayer-Action-Game in which people meet in real life, play sports and play a digital game. With Neyon Clash we want to offer video players the opportunity to experience their environment in a completely new way. Against the background of the strongly growing interest of young people in mobile games, Neyon Clash is intended to offer them an alternative that promotes physical activity and social encounters. Problematic developments caused by classic video games can thus be counteracted.

 

Therefore Neyon Clash as the first Real-World-Multiplayer-Action-Game of its kind creates a unique combination of gaming and reality. We want to bring people closer together again and give the shared time more quality and less anonymity. With Neyon Clash players will experience exciting games against real players and explore their surroundings. Best of all, you'll always have the equipment with you.” ​

 

Nico Kotsapanajotou - CFO / CMO

“We are convinced that future video games will increasingly merge with reality. Games like Pokémon-Go or Harry Potter: Wizards Unite have proven the potential of augmented reality games. We don't just want to pick up this trend, we want to develop it further. Our vision is to build a worldwide community for Real-World-Multiplayer-Action-Game and to promote it continuously. We want our players to organize themselves into teams and leagues and to compete against each other in a variety of ways. The development of new content plays an important role for us in order to permanently motivate and challenge our players.

We are convinced that Neyon Clash has the potential for a large worldwide Real-World-Multiplayer-Action-Game community. In our vision we assume that in a few years players will consume a lot of the content via virtual reality gadgets (such as Google Glasses) and that the augmented reality principle can be further expanded with every technical innovation. The knowledge gained during the development of Neyon Clash in terms of content and technology will form the basis for numerous other Real-World-Multiplayer-Action-Games.”

Martin Brehme - CEO

Neyon Clash - a new multiplayer experience

Build your own worlds

Create your own maps and game types in a fully flexible mobile map editor.

Compete around the globe!

Fight for ranks in your hometown, in your country or worldwide. Take part in annual ladders and championships!

Subscribe to Neyon Clash Newsletter!

Receive latest news, vouchers & contest announcements.

Huge game mode variety

Choose your favourite out of many exciting and self-configurable game modes.

King-Of-Items

An item-based game mode. Focus on gathering powerful items.

Domination

Conquering key areas on the map and receiving points for defending.

Capture-The-Flag

Mode based on capturing the enemy flag and bringing it to the homebase.

Redeem Season Pack Vouchers

Season Pack Vouchers can be redeemed after the official release of Neyon Clash. You will be able to use the voucher code within the app. The option will appear right after the official release.

We recommend to follow our social media channels or subscribe to our newsletter to be up to date.

Known from

BZ-Logo-PNG.png
Chip-Logo-PNG.png

Reaktor Berlin's focus is on Real-World-Multiplayer-Action-Games. Games that encourage people to get active and meet each other in real life.

info@reaktor-berlin.com

 

Bautzener Straße 35
10829 Berlin

© 2019 by Reaktor-Berlin GmbH